Publié par : journalducrabe | août 23, 2012

Six steps for the turtle

La ruche c’est ce vacarme incessant dans la tête qui fait que t’arrives pas à réaliser  des trucs   à la même vitesse que tu le penses.   Bon aujourd’hui est un autre jour et donc on démarre avec une page de travail. Ce blog est fait pour discuter de tout mais sur tout ce qui frôle la création d’idées et de rêves. Il est possible qu’ils  y figurent de façon virtuelle, ou plus précisément ceux qui sont encore dans l’informel. C’est le rêve ou l’idée, tu vois celle qui fait du bien parce que je la modifie sans me  faire mal. Holla!!!   Je pars sur des trucs pas très clairs.   Ce que je veux dire c’est que le rêve est plus facile que la réalité. Je peux le modifier quand je souhaite! Tu vois quoi? Tu fais ça aussi j’en suis sûr!  Il y a aussi les rêves et les idées qui se sont densifiés, jusqu’à prendre forme avec de la terre, du bois, ou du verre, ou de la ferraille, ou autre chose..

Je te propose de réaliser une petite tortue fétiche à crocher à ton cartable, ton computer case, sac, cou etc. Tu la mets ou tu veux hein, moi je dis ça comme ça.  Cette tortue est en bois mais tu peut la faire en argile. Elle sera plus lourde c’est tout. De toute façon une tortue , avec le temps ça  prend du poids alors c’est toi qui vois.   Le bois, je prends du gaïac , très dur mais alors quel fini! Un délice!  Allez        The turtle in six steps:

Comment?   c’est trop petit ?   Ben tu cliques sur l’image et ça te pète au nez!   C’est pas net? ben c’est pour pas faire lourd. Mais non pas moi l’image! Ha! la la !  Faut tout dire !  et même que la tortue c’est signe de prospérité et de longue vie!

! Les tortues ça pond et pas qu’un peu!!


Réponses

  1. Super ton travail, BRAVO !!!
    Vito


Laisser un commentaire

Catégories